beau gars avec photo sur son site web à montréal

Avouez que le titre de ce post est intriguant.

J’ai fait ce blog pour le plaisir d’écrire, sans être sûr qu’il soit intéressant à lire. Je suis donc très curieux de voir qui le lit (dont, vous, là, présentement!).

C’est sûr que ce blogue n’est pas beaucoup lu. Grosso modo entre actuellement 5 et 20 personnes par jour (ce qui est très modeste comparativement à d’autres blogs persos lus par des milliers d’internautes à chaque jour). Mais c’est quand même 640 lecteurs différents depuis le début de l’année, selon Google Analytics. Je ne connais pas 640 personnes intéressées à me lire…

Là où je suis particulièrement curieux, c’est quand je regarde quels sont les mots-clés que les gens ont utilisés dans les moteurs de recherche pour trouver ce site. Par exemple : « beau gars avec photo sur son site web à montréal« . Rigolo n’est-ce pas? Ce n’est pourtant pas le plus rigolo.

(Parenthèse, je trouve ça quand même flatteur qu’on m’ait trouvé avec ces mots-clés là! :-)

« beau gars avec photo sur son site web à montréal » ???

Le plus rigolo est lié à la « poke war » que je fais avec ma collègue Adriana. On se poke l’un l’autre sur Facebook: elle m’envoie un poke, je lui retourne son poke, elle me poke en réponse… Celui qui se tanne et efface le poke sans y répondre a perdu. (Oui, oui, je sais, mais que voulez vous, on a les passe-temps qu’on peu… ;-) )
Une fois j’ai étendu le terrain de jeu en lui faisant un « BTW Adriana : poke! » à la fin d’un post.

Ça m’a quand même surpris de voir que 20 personnes ont utilisé « Adriana : poke! » pour arriver sur mon site…

… sans compter que 30 autres ont utilisés « BTW Adriana : poke! » !

30 personnes différentes???

J’ai vérifié quels sites web s’affichaient dans Google avec ces mots-clés là. Le mien n’était pas là, du moins pas quand je consulte Google à partir de mon laptop. J’ai surtout vu du porn dominatrix shemale. Ceux qui cherchent ça ont dû être déçu d’arriver ici. Le web à ses côtés obscurs que je ne comprends pas toujours.

Sauf que, parce que j’en reparle, il se peut que ce site arrive dorénavant dans les premiers résultats avec « BTW Adriana : poke! » ! Comme peut-être, parce que j’en parle, etiennedenis.com sera éventuellement PREMIER avec « beau gars avec photo sur son site web à montréal« !

3 réflexions au sujet de « beau gars avec photo sur son site web à montréal »

  1. Carl : ne t’en fais pas pour moi, je fonce bâtard, je fonce… La prochaine fois qu’on prendra une bière ou un café, je te ranconterai les détails. Mais pas ici, ya juste un peu trop de monde qui lisent ce blog… ;-)

  2. Moi je te lis … et moi je ne t’ai pas trouvé en cherchant ta collègue de travail!

    Mais bon cesse de dire que tu es un beau gars avec photo sur son site web à Montréal et fonce batard :p

    My 2 cents!

Les commentaires sont fermés.